Engagements Jeunes Masculins ouverts jusqu’au 20 Août

Publié le 06/07/2018

Les engagements sont ouverts pour les compétitions Jeunes Masculins jusqu’au 20 août 2018.

CHAMPIONNATS JEUNES MASCULINS

  • Ces engagements sont à saisir obligatoirement sur 

    (cliquez sur l’image)

 

Pour la nouvelle catégorie U17, et celles de U14 et U16, la commission établira les modalités d’organisation en fonction du nombre d’engagements.

  • Si vous ne réengagez pas une équipe, merci d’en faire part par messagerie officielle à iloreau@foot44.fff.fr

 

Nouveauté : à partir de cette nouvelle saison, les championnats jeunes se déroulent en trois phases de matchs aller simple.

 

  • DESIDERATA : PLANIFICATION DES RENCONTRES
    • Après les saisies en championnat, vous devrez obligatoirement compléter le formulaire de desiderata pour confirmer le terrain et l’horaire choisi pour chacune des équipes engagées ainsi que les demandes éventuelles de concordance et alternance

Pour la planification des rencontres, vous devez obligatoirement compléter le GOOGLEForms ci-après avant la date indiquée 

Les horaires en catégories Jeunes Masculins sont à choisir parmi le samedi 14h, 15h, 16h, 17h ou 18h

Nous vous fournissons également la fiche de demande d’entente qui doit être effectuée avant l’engagement de vos équipes dans le championnat Jeunes


>>  C31 – Fiche de demande d’entente  <<

 

COUPES U15 INTERSPORT et U18 Jean OLIVIER

  • Les équipes autorisées à s’engager en Coupe U18 Jean Olivier sont celles engagées dans un championnat départemental U18, U17 ou U16.
  • Cependant, il est précisé pour les équipes U17 et U16 engagées que les joueurs U15 (nés en 2004) ne sont pas autorisés à évoluer dans cette compétition.
  • Les équipes autorisées à s’engager en Coupe U15 Intersport sont celles engagées dans un championnat départemental U15 et U14.
  • Cependant, il est précisé pour les équipes U14 engagées que les joueurs U12 (nés en 2007) ne sont pas autorisés à évoluer dans cette compétition.

 

Par Julien Grandjean

Articles les plus lus dans cette catégorie