Nouvelle messagerie officielle LFPL

IMPORTANT : la gestion de changement de messagerie officielle est assurée EXCLUSIVEMENT par la Ligue. Le District n’a pas les éléments et n’est pas en mesure de répondre.
Contact : info-clubs@lfpl.fr

Suite à la fusion de la Ligue Atlantique de Football avec la Ligue du Maine de Football, la messagerie officielle a évolué afin d’être identifiable sous l’entité Ligue de Football des Pays de la Loire.

Pour cette raison, la messagerie officielle @atlantique-foot.fr devient @lfpl.fr. Cette évolution est majeure et administrée par la Ligue. Elle a nécessité plusieurs interventions techniques qui ont été définies de manière à être les moins dérangeantes pour vous les utilisateurs. 

La migration a eu lieu le lundi 09 octobre 2017. L’accès à l’ancienne boîte mail n’est plus possible depuis cette date. Le contenu de votre ancienne boîte a été également migré mais au fur et à mesure au cours des 9, 10 et 11 octobre 2017.

Les modalités pour vous connecter à la nouvelle messagerie officielle s’effectuent désormais via Office365 en suivant le lien https://outlook.office365.com.

Le mot de passe à utiliser pour vous connecter à la nouvelle messagerie de votre club, est celui qui vous avait été communiqué à l’origine, complété à la fin de votre mot de passe d’origine, les caractères « c* » (comprendre par-là, la lettre minuscule « c » et le caractère « * »).

 

 

Exemple :

 Messagerie : 800000@atlantique-foot.fr avec le mot de passe GHEVHP devient 800000@lfpl.fr et le mot de passe GHEVHPc*

 

IMPORTANT : Pour ceux qui n’ont plus connaissance du mot de passe d’origine de la messagerie de votre club, vous pouvez faire la demande en ligne de réinitialisation de mot de passe via le lien http://assistance.lfpl.fr/mo.
Il vous faudra renseigner le code secret et le mot de passe OFFIFOOT pour vous identifier. Vous renseignerez les éléments demandés. A la validation de votre demande, un email, contenant les identifiants de connexion, sera envoyé à destination du Président du club.

Par Sébastien Duret

Articles les plus lus dans cette catégorie