Engagements Seniors Masculins : D5 avant le 7 septembre

Publié le 31/08/2018

Les engagements sont fermés pour les compétitions seniors masculines départementales depuis le 15 juillet 2018.

 

Seul pour le championnat Seniors D5 Masculin, vous pouvez engager une nouvelle équipe ou retirer votre équipe engagée dans cette division. Ce document IMPORTANT est à nous faire parvenir après la date des engagements seniors libres et ce jusqu’au 07 septembre 2018 :

>>  cliquez ici  <<

 

CHAMPIONNATS SENIORS MASCULINS

  • DESIDERATA : PLANIFICATION DES RENCONTRES
    • Après les saisies en championnat, vous devrez obligatoirement compléter le formulaire de desiderata pour confirmer le terrain et l’horaire choisi pour chacune des équipes engagées ainsi que les demandes éventuelles de concordance et alternance

Cette saisie des desiderata sur GoogleForms complète et valide votre engagement :

Les horaires en catégories seniors masculins sont à choisir parmi le samedi 18h, 20h ou le dimanche à 13h ou 15h

FORMULAIRE DE CREATION D’ENTENTE

 

>> C30 – Entente seniors <<

 

COUPE DU DISTRICT ALBERT BAUVINEAU

  • Chaque club pourra engager toutes ses équipes seniors participant exclusivement au championnat seniors masculins du District de Football de Loire-Atlantique.
  • Important : Même si vous engagez votre équipe en Coupe de France et en Coupe des Pays de la Loire, vous devez obligatoirement l’engager en Coupe du District Albert Bauvineau pour la prise en compte.

CHALLENGE DU DISTRICT ALBERT CHARNEAU

  • Seules les équipes participant aux championnats seniors D4 ou et D5 masculins engagées en Coupe du District Albert Bauvineau participent au Challenge du District Albert Charneau après leur élimination de la Coupe du District Albert Bauvineau.
    Pensez à engager votre équipe dans ce Challenge du District Albert Charneau après l’avoir fait en Coupe du District Albert Bauvineau.

 

Par Sébastien Duret

Articles les plus lus dans cette catégorie