Commission Pré-Compétitions U13M / U13F
Missions Principales
- Gestion sportive :
- Organiser et suivre les pré-compétitions U12 et U13 masculins (calendriers, classements)
- Piloter l’organisation du Festival Football U13 M et F – Critérium U13 – Plateaux – Rassemblements éducatifs – Coupes Foot5
- Piloter des journées nationales promotionnelles U12 et U13
- Examiner en premier ressort des litiges relevant des questions d’organisation des compétitions relevant de sa compétence.
- Effectuer le respect des obligations de désignation et le contrôle de présence des éducateurs dans les championnats soumis à obligation par le Statut Régional des éducateurs et entraîneurs et appliquer les sanctions afférentes
- Veiller à l’application des règlements des pré-compétitions
- Sanctionner le non-respect des règlements des pré-compétitions
- Contrôler l’application des obligations règlementaires imposées par le niveau de compétition
Ses décisions règlementaires sont susceptibles d’appel devant la Commission Départementale d’Appel « Règlementaire »
- Déploiement des pratiques :
- Analyser les différents schémas des pratiques proposées
- Modéliser la pratique des U12-U13 filles et garçons
- Suivre l’évolution des règlementations dédiées
- Suivre le déploiement du GIFE
- Suivre le déploiement du PEF
Président
- BRIAND Jean-Luc
Assistante
- PERRETTE Isabelle ⇒ iperrette@foot44.fff.fr
Conseiller Technique Départemental DAP
- CORNUAULT Sébastien ⇒ scornuault@foot44.fff.fr
Membres
- BOULLÉ Christophe Entrant
- DESMAS Maxence
- HUTEAU Benjamin
- VINET Manuel
Pilote de Pôle
- GUET Patrice