Commission Pré-Compétitions U13M / U13F

Missions Principales

  • Gestion sportive :
    • Organiser et suivre les pré-compétitions U12 et U13 masculins (calendriers, classements)
    • Piloter l’organisation du Festival Football U13 M et F – Critérium U13 – Plateaux – Rassemblements éducatifs – Coupes Foot5
    • Piloter des journées nationales promotionnelles U12 et U13
    • Examiner en premier ressort des litiges relevant des questions d’organisation des compétitions relevant de sa compétence.
    • Effectuer le respect des obligations de désignation et le contrôle de présence des éducateurs dans les championnats soumis à obligation par le Statut Régional des éducateurs et entraîneurs et appliquer les sanctions afférentes
    • Veiller à l’application des règlements des pré-compétitions
    • Sanctionner le non-respect des règlements des pré-compétitions
    • Contrôler l’application des obligations règlementaires imposées par le niveau de compétition

Ses décisions règlementaires sont susceptibles d’appel devant la Commission Départementale d’Appel « Règlementaire »

  • Déploiement des pratiques :
    • Analyser les différents schémas des pratiques proposées
    • Modéliser la pratique des U12-U13 filles et garçons
    • Suivre l’évolution des règlementations dédiées
    • Suivre le déploiement du GIFE
    • Suivre le déploiement du PEF
  •  

Président

  • BRIAND Jean-Luc

Assistante

Conseiller Technique Départemental DAP

Membres

  • BOULLÉ Christophe Entrant
  • DESMAS Maxence
  • HUTEAU Benjamin
  • VINET Manuel

Pilote de Pôle

  • GUET Patrice