Arbitre > informations et documents pour le renouvellement de licence

Publié le 08/05/2019

Retrouvez ci-dessous les informations et documents nécessaires (du bordereau de licence au dossier médical) pour le renouvellement de la licence arbitre pour la saison 2019/2020.

Nous attirons votre attention sur un nouvel examen exigé (échographie cardiaque) à réaliser une fois dans la carrière d’arbitre dans le délai des 2 ans à venir (soit au plus tard pour la saison 2021/2022).

Pour les arbitres stagiaires de cette saison (2018/2019), un électrocardiogramme est nécessaire pour valider leur dossier médical pour la saison prochaine 2019/2020.

Nous vous rappelons que votre dossier médical doit être retourné et validé en temps voulu pour que vous puissiez participer aux tests physiques pendant les stages de rentrée.

PIECES JOINTES :

  • Le Dossier médical: nous vous rappelons que toutes les rubriques doivent être remplies, sinon ce dossier vous sera retourné cliquez ici 

  • La Circulaire « Renouvellement Licence Arbitre – Modalité de renouvellement du dossier médical 2019/2020 ». Nous vous recommandons  de présenter ce document à votre médecin lors de la visite médicale cliquez ici 



  • La Fiche arbitre: à compléter et à retourner avec votre dossier médical cliquez ici
Par Julien Grandjean

Articles les plus lus dans cette catégorie