Foot Entreprise > nos 2 représentant du 44 stoppés en 16e de finale
Publié le 10/12/2019
- l’AS Orvault CTE (champion en titre de la Coupe du District 2019) s’est déplacé au Havre pour y affronter le RC Port du Havre vainqueur des éditions 2011 et 2012.
- le Saint Sébastien FC avait quant à lui hérité du double tenant du titre 2018 et 2019 le Best Training (ASPTT Chambourcy puis FCBT) au Stade René Massé.
FC Saint Sébastien 0 – 4 FC Best Training (Chambourcy)
Malgré une belle résistance en début de match de la part des joueurs de St Sébastien (en rouge), la belle équipe du FC Best Training pris la possession du ballon puis l’avantage à la 28′ minute. Sans complexe les Sébastiennais tentaient des coups suites à des récupérations hautes. Mais ils devaient une nouvelle fois s’incliner sur une magnifique frappe à la 43′ minute.
2/0 à la pause. La seconde mi-temps n’a pas connu de renversement de situation et c’est tout logiquement que le FC Saint-Sébastien s’inclina 0/4 (score à la fin du match)
RC Port du Havre 2 – 1 AS CTE Orvault
Malgré la possession de balle, une technique maîtrisée et de nombreuses occasions, les joueurs de l’AS CTE Orvault (en blanc et bleu) se sont inclinés.
« Frustré mais c’est la loi du football » résume le Président C. TOURRES après la défaite des siens. Mais une chose est sûre l’image laissée par cette équipe en dehors et sur le terrain est plus que positive :
« je peux assurer les amis ORVALTAIS que les Havrais ont apprécié le jeu à la Nantaise, bravo Messieurs. Le RCPH bat ORVAULT 2 à 1. Troisième période de grande qualité!!!!!! entre gentlemans , c’est ça aussi le football Entreprise ». (RF)
Bravo à ces 2 équipes pour ce beau parcours en Coupe Nationale… nous les retrouverons peut-être en finale de la Coupe du District Foot Entreprise le 18 mai 2020