La « Vieille Dame » reste jeune !
Publié le 15/12/2017
Ce mercredi 13 décembre sur les installations de l’historique stade de l’Abbé Michel Audrain dit de la Contrie, les dirigeants de La Mellinet se sont vu remettre officiellement le Label Jeunes Espoir.
Le Président du District, Alain Martin, a remis à Jean-Pierre Piveteau le diplôme « Label Jeunes Espoir » en présence également d’Ali Rebouh, élu nantais adjoint aux sports, mais aussi originaire du quartier.
Le club le plus ancien du District, en activité, est aussi l’un des symboles de ce que permet le football a rappelé M. Martin, soulignant que La Mellinet compte plus de 20 nationalités parmi ses licenciés.
Les valeurs représentées au sein du club s’inscrivent pleinement dans la démarche du Label Jeunes avec les vecteurs d’intégration et d’éducation que portent les éducateurs et dirigeants du club auprès des 400 jeunes pratiquants que compte La Mellinet.
Une activité concentrée son unique terrain de l’Abbé Michel Audrain qui fera peau neuve l’été prochain. Après avoir été réalisée en 2004, la surface synthétique va ainsi être renouvelée par la municipalité, a annoncé l’élu nantais.