Labels > Le Sporting Club de Nantes fier de ses 2 distinctions

Publié le 12/11/2019

Tous les licenciés du Sporting Club de Nantes et leurs supporters étaient présents ce mercredi 6 novembre afin de se voir remettre officiellement des mains d’Alain MARTIN (président du District 44 représentant la FFF) le Label JEUNES Crédit Agricole ESPOIR et le Label ÉCOLE FÉMININE DE FOOTBALL BRONZE. 

Auparavant Jérémy HADJRES (Président du Sporting Club de Nantes : SC de Nantes) et toute son équipe avaient organisé la remise des équipements à l’ensemble des licenciés du club. Ensuite chaque catégorie était prise en photo par Sidi B. accompagnée des mascottes du club. 

« Fier de tous et des efforts accomplis »

Comme le souligne le Président du SC de Nantes (J. HADJRES), « lors des débuts il y a 8 ans nous avions que 30 licenciés et aujourd’hui nous sommes environ 300 dans ce club de Malakoff et Beaulieu.
Je suis fier des efforts effectués qui nous ont permis de développer le club mais pas que sur l’aspect du foot mais aussi avec le projet éducatif (création de l’Académie Nantaise) et avec les différents Partenariat comme avec la TAN ».
Ce club orienté vers les plus jeunes, a en effet mis en place différents outils afin d’aider les enfants à réussir dans la vie.

Enfin J. HADJRES a souhaité remercier tous les bénévoles, parents, partenaires, amis… pour l’ensemble des efforts réalisés au quotidien et a conclu son discours par une mention toute particulière envers Alberto MACOMBA (sous un tonnerre d’applaudissements de la part des licenciés et personnes présentes à cette double remise).

De nombreuses personnalités étaient présentes afin d’afficher leur soutien à ce club :

  • Abdoulaye TOURÉ > Parrain du SC de Nantes (section masculine)
  • Clara MATÉO (représenté par son père) > Marraine du SC de Nantes (section féminine)
  • David MARTINEAU et Ali REBOUH (élus à la ville de Nantes)

Pour clôturer cette remise, le club a présenté ses nouveaux maillots que porteront fièrement les licenciés de ce club doublement Labellisés.

(merci à Sidi B. pour ses photos)

Par Julien Grandjean

Articles les plus lus dans cette catégorie