Le Crédit Agricole Atlantique Vendée et le District renouvellent leur partenariat

A l’occasion de l’Assemblée Générale du District organisée le samedi 7 octobre 2017, le Crédit Agricole Atlantique Vendée et le District de Football de Loire-Atlantique ont renouvelé leur partenariat.

Le Crédit Agricole Atlantique Vendée, représenté par Laurent CHAPUY, agissant en Qualité de Directeur du Développement de la Relation Client, et Alain MARTIN, Président du District de Football de Loire-Atlantique, ont signé la nouvelle convention pour les saisons 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020.

Ce partenariat fort de plus de 45 ans d’existence vise à travers l’aide apportée par le Crédit Agricole Atlantique Vendée à soutenir le dynamisme des dirigeants du District via son Président et l’ensemble des actions menées depuis de nombreuses années qui ont permis de créer un liste fort entre les deux partenaires.

« Ce renouvellement du partenariat jusqu’en 2020 est un signe de confiance qui permet de réaffirmer la volonté du CREDIT AGRICOLE d’être le partenaire référent du District et donc, avant tout du football amateur » s’est félicité Alain MARTIN, Président du District.
 
M. Laurent CHAPUY, Directeur de la Direction du Développement de la Relation Client a rappelé l’importance et l’attachement du Crédit Agricole au football du « plus petit club à l’Equipe de France ». Un partenaire historique présent sur tout le territoire à travers ses agences qui « apportent aussi un soutien aux nombreux clubs » avec la même envie de «
faire partager la passion du foot à tous les âges ».

Conscient de l’importance des valeurs véhiculées par le football, le Crédit Agricole Atlantique Vendée et le District de Football de Loire-Atlantique s’engagent à intensifier avec le renouvellement de ce partenariat leurs relations autour des nombreux événements, et ce pour chaque saison sportive à venir.

A cette occasion, les bénévoles du mois ont été récompensées d’une parka offerte par le Crédit Agricole Atlantique Vendée. Cette remise a été effectuée en présence de Laurent CHAPUY, cité précédemment, Yannick THEPAULT, Responsable de secteur d’Agences représentant la Direction Commerciale du CREDIT AGRICOLE Atlantique Vendée, Jean-Michel LE NY, Directeur de l’Agence CREDIT AGRICOLE La Chapelle sur Erdre et Jonathan PLANELLA, Secteur Communication CREDIT AGRICOLE.


> L’article de la remise aux bénévoles du mois 2016-2017

Par Sébastien Duret

Articles les plus lus dans cette catégorie