Messagerie officielle : modalités

Publié le 29/05/2018

La migration de la messagerie officielle @lfpl.fr d’Office 365 (Microsoft) vers Gmail (Google) s’est déroulée ce jeudi 24 mai 2018.

Cette migration a obligé la Ligue des Pays de la Loire, pour des raisons de sécurité, à réinitialiser les mots de passe de chaque boîte mail.

Pour récupérer instantanément le nouveau mot de passe de votre messagerie, il faut vous connecter sur le site http://assistance.lfpl.fr/mo et vous identifier avec les codes OFFIFOOT de votre club (6 caractères). Ainsi le nouveau mot de passe vous sera communiqué et un mail récapitulant vos identifiants sera également envoyé par mail à l’adresse personnelle du président de votre club.

Code OFFIFOOT : ce code est visible dans Footclubs rubrique « Code OFFIFOOT » du menu « Organisation ». Seuls les utilisateurs ayant le profil « Gestionnaire Organisation » peuvent visualiser ces codes.

La Ligue vous rappelle également que la migration reprend l’intégralité du contenu de la messagerie officielle de votre club (mails, contacts, arborescence, etc.).

La Ligue reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information

Par Sébastien Duret

Articles les plus lus dans cette catégorie