Rassemblement > les U15 à St Etienne de Montluc

Pour le premier rassemblement U15 de la saison, 24 joueurs ,encadrés par Karl MARCHAND (CTD PPF), Thomas REGENT (CTD DAP), Manuel VINET et Olivier BLOINO (membres de la commission technique), étaient présents ce mercredi 26 septembre sur le terrain de St Etienne de Montluc.

Karl MARCHAND en charge du Plan de Performance et Formation (PPF) nous explique le but de cette journée

« afin d’avoir une continuité, nous avons rassemblé la plus part des joueurs qui ont participé à la finalité départementale U14 (stage du 30 avril 2018). Mais nous avons également intégré des nouveaux joueurs suites aux observations effectuées par l’Équipe Technique Départementale (ETD) lors des rencontres du weekend »

« Les objectifs sont multiples. Ce rassemblement nous permet de continuer l’accompagnement des joueurs dans leur Programme de Performance Fédéral (PPF) et de faire un état des lieux des joueurs sur ce début de saison. Enfin, à la suite de ces rassemblements nous proposerons des joueurs aux conseillers techniques de la ligue des Pays de la Loire afin de compléter la liste des joueurs pour leurs stages de sélection de niveau régional avec pour objectif de participer aux interligues ».  

Les 8 clubs représentés :

  • JSC Bellevue
  • Nort AC
  • Orvault SF
  • Saint Sébastien FC
  • GJ Académie Nantaise
  • St Nazaire AF
  • USJA Carquefou
  • AC St Brevin

Le prochain rassemblement aura lieu le Lundi 22 Octobre


plus de photos sur notre compte Facebook (abonnez-vous…!!!)

Pour le premier rassemblement U15 de la saison, 24 joueurs ,encadrés par Karl MARCHAND (CTD PPF), Thomas REGENT (CTD…

Posted by District Football 44 on Friday, September 28, 2018

Réunion de rentrée Loisir « Détente » > les informations

Pour la seconde saison consécutive, le District avait convié tous les clubs concernés par la pratique du Football Loisir en dehors de la gestion du District ce mardi 18 septembre.

Cette réunion a permis de préciser différents points évoqués la saison dernière et de présenter les responsabilités de chacun. Les différents clubs ont également pu communiquer leur calendrier pour permettre d’avoir connaissance de la pratique notamment en cas de blessure.

La réunion a également permis de soumettre l’élaboration de documents types pour déclarer tout accident et de suivi des effectifs. Ceux-ci seront communiqués après réalisation par la Commission en charge du suivi des Nouvelles Pratiques.

Afin d’accompagner cette pratique, le District et la FFF souhaitent accompagner ce type de pratique.

Pour l’occasion, le District a remis à chaque équipe loisir présente un ballon de match.

Retrouvez le support présenté aux clubs lors de la réunion (⇒ cliquez ici ou voir pièce jointe)

Réunion de rentrée Foot Entreprise > les informations

La réunion de rentrée des équipes entreprise s’est tenue ce mercredi 19 septembre en présence de 21 clubs engagés dans les compétitions départementales.

Cette réunion a permis d’informer sur le fonctionnement de la saison sportive, mais également de faire quelques rappels.

Les clubs ont également pu exprimer leurs remarques dont les réponses ont pu être apportées à l’occasion de la réunion.

Retrouvez le support présentés aux clubs lors de cette réunion (⇒ Cliquez ici ou voir pièce jointe)

Réunion de Rentrée Foot Féminin > les informations

La réunion de rentrée du Foot Féminin a eu lieu le samedi 15 septembre dans la salle Claude SIMONET au District.

De nombreux clubs et Groupements Féminins étaient présents afin d’être informés sur les nouveautés et rappels afin de bien débuter la saison :

  • Le 22/23 septembre pour les Seniors Féminines
  • Le 22/23 septembre pour les Jeunes Féminines
  • Le 22 septembre pour les U13 Féminines
  • Le 29 septembre pour le Football d’Animation Féminin (à Oudon)

Retrouvez le support présenté lors de cette réunion de rentrée (⇒ cliquez ici ou voir en pièce jointe

1 102 103 104 105 106 125