Les Divisions des Championnats Jeunes dévoilés

La Commission Départementale Gestion des Compétitions Jeunes a pris connaissance de la liste des équipes retenues et refusées pour participer aux championnats régionaux Jeunes Ligue – Saison 2018/2019 suite à la réunion de la Commission Régionale du 4 juillet 2018 (voir PV de la commission CGCJ du 5 juillet 2018 ⇒ cliquez ici).

A partir de ces éléments, la Commission a établi l’affectation des équipes des championnats U15 et U18 départementaux pour la saison 2018-2019 en étudiant les souhaits des clubs (voir ci-dessous ⇒ cliquez sur l’image pour visionner).


Par ailleurs, comme cela avait été indiqué lors de la réunion d’informations (cliquez ici pour voir l’article de cette réunion), le championnat est désormais en trois phases (septembre à mi-novembre, mi-novembre à février, mars à mai) et permettra en conséquence jusqu’à trois accessions au cours de la saison pour permettre aux équipes d’évoluer au niveau adéquat.

Pour les championnats U14, U16 et U17, l’engagement se fait uniquement sur la catégorie d’âge, sans distinction de division. La commission définira l’organisation de la compétition en fonction du nombre d’équipes engagées et des souhaits formulés par les clubs (voir ci-dessous ⇒ cliquez sur l’image pour visionner).

Dans toutes les catégories, les clubs doivent désormais confirmer leurs engagements sur Footclubs et compléter la fiche de desiderata au plus tard le 20 août 2018
>> cliquez ici pour visualiser la procédure sur les engagements <<  

Documents joints à l'article

CGCJ n°1 du 05/07/18
Par Julien Grandjean

Articles les plus lus dans cette catégorie